C’est en 1937 que Ernest Henderson et Robert Moore, les fondateurs de Sheraton, achètent leur premier hôtel au Massachusetts. 80 ans plus tard, Sheraton compte plus de 430 hôtels et plus 80 complexes répartis dans plus de 70 pays aux quatre coins de la planète.

La passion de Yanick Pazzi
Depuis l’adolescence, Yanick Pazzi rêve de travailler dans l’hôtellerie. Ayant occupé plusieurs postes dans le domaine de l’hôtellerie, de plongeur à gérant, c’est en 2014 que Yanick Pazzi devient le directeur général du Sheraton Laval. Ce n’est pas un secret, M. Pazzi est passionné par ce qu’il fait. « J’aime avoir la possibilité d’influencer et de façonner la vie ou le séjour de quelqu’un », dit-il. Il utilise son rôle pour motiver et inspirer son personnel en ayant une vision claire et des objectifs à atteindre. « Je permets aux gens de grandir, d’évoluer, de se surpasser afin qu’ils se sentent aptes à relever des défis », explique M. Pazzi.

Une expérience unique et inoubliable
Ouvert depuis novembre 1980, le Sheraton Laval continue d’innover et d’attirer une clientèle de plus en plus diversifiée. « C’est grâce à notre vision à long terme et à notre possibilité à anticiper les besoins de tous », dit-il. En 2016, des rénovations ont eu lieu au Sheraton Laval afin de s’adapter aux tendances technologiques. L’éclairage a été changé, des prises de courant et des ports USB ont été ajoutés, et le décor a été retouché. M. Pazzi décrit le décor comme étant « moderne, tout en restant traditionnel ».

Avec le concept Link@Sheraton, Sheraton est devenu la première enseigne hôtelière à transformer le lobby de ses hôtels en pôle de connexion. Cette transformation permet aux clients de travailler, de faire des rencontres, de se détendre et de manger un morceau. « Tout est orienté vers la communauté et l’échange grâce à cet environnement », explique Yanick Pazzi.

Le Sheraton Laval est reconnu pour son excellent service à la clientèle. L’esprit d’équipe y est indispensable. Chaque personne et chaque département a sa raison d’être. « Ici, tout fonctionne grâce à notre équipe et au service qu’on offre », explique M. Pazzi. « L’équipe et la communication sont primordiales pour pouvoir maintenir le succès que nous avons. » Selon lui, les secrets d’un excellent service à la clientèle sont l’écoute, la proactivité et la capacité à prévoir les besoins des clients.C’est en 1937 que Ernest Henderson et Robert Moore, les fondateurs de Sheraton, achètent leur premier hôtel au Massachusetts. 80 ans plus tard, Sheraton compte plus de 430 hôtels et plus 80 complexes répartis dans plus de 70 pays aux quatre coins de la planète.

La passion de Yanick Pazzi
Depuis l’adolescence, Yanick Pazzi rêve de travailler dans l’hôtellerie. Ayant occupé plusieurs postes dans le domaine de l’hôtellerie, de plongeur à gérant, c’est en 2014 que Yanick Pazzi devient le directeur général du Sheraton Laval. Ce n’est pas un secret, M. Pazzi est passionné par ce qu’il fait. « J’aime avoir la possibilité d’influencer et de façonner la vie ou le séjour de quelqu’un », dit-il. Il utilise son rôle pour motiver et inspirer son personnel en ayant une vision claire et des objectifs à atteindre. « Je permets aux gens de grandir, d’évoluer, de se surpasser afin qu’ils se sentent aptes à relever des défis », explique M. Pazzi.

Une expérience unique et inoubliable
Ouvert depuis novembre 1980, le Sheraton Laval continue d’innover et d’attirer une clientèle de plus en plus diversifiée. « C’est grâce à notre vision à long terme et à notre possibilité à anticiper les besoins de tous », dit-il. En 2016, des rénovations ont eu lieu au Sheraton Laval afin de s’adapter aux tendances technologiques. L’éclairage a été changé, des prises de courant et des ports USB ont été ajoutés, et le décor a été retouché. M. Pazzi décrit le décor comme étant « moderne, tout en restant traditionnel ».

Avec le concept Link@Sheraton, Sheraton est devenu la première enseigne hôtelière à transformer le lobby de ses hôtels en pôle de connexion. Cette transformation permet aux clients de travailler, de faire des rencontres, de se détendre et de manger un morceau. « Tout est orienté vers la communauté et l’échange grâce à cet environnement », explique Yanick Pazzi.

Le Sheraton Laval est reconnu pour son excellent service à la clientèle. L’esprit d’équipe y est indispensable. Chaque personne et chaque département a sa raison d’être. « Ici, tout fonctionne grâce à notre équipe et au service qu’on offre », explique M. Pazzi. « L’équipe et la communication sont primordiales pour pouvoir maintenir le succès que nous avons. » Selon lui, les secrets d’un excellent service à la clientèle sont l’écoute, la proactivité et la capacité à prévoir les besoins des clients.

Une gastronomie ouverte à tous
Au restaurant de l’hôtel, La Piazza, une énorme clientèle locale y mange les fins de semaine. Le chef exécutif de Sheraton Laval, Éric Robidoux, y est pour quelque chose. La Piazza propose un menu international raffiné, inspiré de la cuisine italienne et méditerranéenne. « Nous bâtissons un menu propre à l’individu qui désire manger au Sheraton Laval », dit M. Pazzi. Le menu se démarque par sa flexibilité, l’implication des cuisiniers et la fraicheur des produits cuisinés. Ils se font un devoir de prioriser l’utilisation de produits locaux. Nul besoin de loger à l’hôtel, le restaurant est ouvert à tous. La Piazza est l’endroit idéal pour vivre une expérience gastronomique mémorable.

Aucune limite au Sheraton Laval
Peu importe l’événement que vous souhaitez organiser, l’équipe du Sheraton Laval s’en occupe. « Il n’y a pas de limites », dit M. Pazzi. Les décors sont constamment changés pour convenir à des lancements de produits, des mariages, des célébrations et des événements corporatifs entre autres. « Nous pouvons compter sur des partenaires externes extraordinaires qui nous aident à toujours nous dépasser et à répondre aux nouvelles demandes », explique-t-il.

Choisissez le Sheraton Laval pour profiter de la piscine intérieure chauffée, de la salle d’entraînement ouverte 24 h sur 24, du centre de santé et de beauté Amerispa et du service de limousine. Adjacent au Carrefour Laval, le Sheraton Laval est situé à la jonction des autoroutes 15 et 440, donc à 20 minutes du centre-ville de Montréal et de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.