Le mois de février est l’occasion parfaite de témoigner de son affection envers les gens de son entourage. Profitez-en parce que c’est le Mois des Câlins de Sainte-Justine ! Depuis sa première édition, il y a plus de dix ans, le Mois des Câlins a réussi à recueillir plus de 3 millions de dollars en fonds. Cette année, les fonds recueillis dans le cadre du Mois des Câlins contribueront à soutenir le Centre intégré du réseau en neurodéveloppement de l’enfant (CIRENE) du CHU Sainte-Justine.

Une Fée Câline bien reconnaissante
Rythme FM est le diffuseur officiel du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Toute l’équipe se mobilise chaque année pour rallier leurs auditeurs à la cause. Les Fées Câlines, Mitsou, Julie Bélanger, Marie-Ève Janvier, Marie-Soleil Michon, accompagnées des Parrains Câlins, Stéphane Bellavance, Jean-Philippe Dion, Philippe Pépin et Sébastien Benoit forment l’équipe de fidèles ambassadeurs de la cause.

Pour Marie-Soleil Michon, c’était une évidence de participer en tant que Fée Câline. L’hôpital Sainte-Justine est un endroit qui est cher à son cœur. Elle se rappelle s’être fait soigner à Sainte-Justine lorsqu’elle avait 12 ans. « J’étais très mal en point, ils m’ont sauvé la vie », dit-elle. Encore aujourd’hui, elle ressent beaucoup de reconnaissance et de gratitude envers l’équipe de spécialistes qui se sont occupés d’elle à l’hôpital Sainte-Justine.

En tant que Fée Câline, Marie-Soleil Michon et ses collègues de 105,7 Rythme FM ont pour mission de mettre en lumière l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins. Marie-Soleil anime l’émission Des Hits dans l’trafic en compagnie de Sébastien Benoit du lundi au jeudi de 16 h à 18 h. Lors de l’émission, Marie-Soleil et Sébastien font le décompte des Embellisseurs Lèvres vendus tout au long de la campagne en plus d’encourager les auditeurs à s’impliquer pour la cause et de livrer un message de solidarité et d’amour aux enfants et aux familles de Sainte‐Justine.

Un produit formidable
Marie-Soleil raffole de l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins. « Chaque année, j’en achète trois. J’en garde un chez moi, un dans mon sac à main et un dans ma voiture », explique-t-elle. Marie-Soleil décrit le produit comme étant facile et agréable à porter. « « Rose Câlins » est une belle couleur qui va à ravir à toutes celles qui la portent. Elle offre une hydratation de longue durée et ajoute une touche de brillance à n’importe quel maquillage. C’est versatile. On peut le porter le jour pour un look plus détendu et le soir pour un look plus chic. »

Cette année, le dessin sur la boîte personnalisée de l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins est l’œuvre d’Alexandre, âgé de 6 ans et gagnant du concours Dessine‐moi un câlin. C’est un beau cadeau à offrir pour la St-Valentin. Tout le monde est gagnant en participant à la campagne. C’est une cause facile à épouser et un produit facile à adopter. Pour chaque unité vendue au coût de 20 $, Clarins et Jean Coutu remettent ensemble 10 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine. En 2017, grâce à la générosité de la population et celle des partenaires Rythme FM, Jean Coutu et Clarins, 400 000 $ ont été amassés lors de la 11e édition du Mois des Câlins.

Rendez-vous dans l’une des 346 succursales Jean Coutu du Québec pour mettre la main sur les Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins offerts en édition limitée.