Le mois de février est l’occasion parfaite de témoigner de son affection envers les gens de son entourage. Profitez-en parce que c’est le Mois des Câlins de Sainte-Justine ! Depuis sa première édition, il y a plus de dix ans, le Mois des Câlins a réussi à recueillir plus de 3 millions de dollars en fonds. Cette année, les fonds recueillis dans le cadre du Mois des Câlins contribueront à soutenir le Centre intégré du réseau en neurodéveloppement de l’enfant (CIRENE) du CHU Sainte-Justine.
Une Fée Câline bien reconnaissanteRythme FM est le diffuseur officiel du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Toute l’équipe se mobilise chaque année pour rallier leurs auditeurs à la cause. Les Fées Câlines, Mitsou, Julie Bélanger, Marie-Ève Janvier, Marie-Soleil Michon, accompagnées des Parrains Câlins, Stéphane Bellavance, Jean-Philippe Dion, Philippe Pépin et Sébastien Benoit forment l’équipe de fidèles ambassadeurs de la cause.Pour Marie-Soleil Michon, c’était une évidence de participer en tant que Fée Câline. L’hôpital Sainte-Justine est un endroit qui est cher à son cœur. Elle se rappelle s’être fait soigner à Sainte-Justine lorsqu’elle avait 12 ans. « J’étais très mal en point, ils m’ont sauvé la vie », dit-elle. Encore aujourd’hui, elle ressent beaucoup de reconnaissance et de gratitude envers l’équipe de spécialistes qui se sont occupés d’elle à l’hôpital Sainte-Justine.En tant que Fée Câline, Marie-Soleil Michon et ses collègues de 105,7 Rythme FM ont pour mission de mettre en lumière l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins. Marie-Soleil anime l’émission Des Hits dans l’trafic en compagnie de Sébastien Benoit du lundi au jeudi de 16 h à 18 h. Lors de l’émission, Marie-Soleil et Sébastien font le décompte des Embellisseurs Lèvres vendus tout au long de la campagne en plus d’encourager les auditeurs à s’impliquer pour la cause et de livrer un message de solidarité et d’amour aux enfants et aux familles de Sainte‐Justine.Un produit formidable
Marie-Soleil raffole de l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins. « Chaque année, j’en achète trois. J’en garde un chez moi, un dans mon sac à main et un dans ma voiture », explique-t-elle. Marie-Soleil décrit le produit comme étant facile et agréable à porter. « « Rose Câlins » est une belle couleur qui va à ravir à toutes celles qui la portent. Elle offre une hydratation de longue durée et ajoute une touche de brillance à n’importe quel maquillage. C’est versatile. On peut le porter le jour pour un look plus détendu et le soir pour un look plus chic. »Cette année, le dessin sur la boîte personnalisée de l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins est l’œuvre d’Alexandre, âgé de 6 ans et gagnant du concours Dessine‐moi un câlin. C’est un beau cadeau à offrir pour la St-Valentin. Tout le monde est gagnant en participant à la campagne. C’est une cause facile à épouser et un produit facile à adopter. Pour chaque unité vendue au coût de 20 $, Clarins et Jean Coutu remettent ensemble 10 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine. En 2017, grâce à la générosité de la population et celle des partenaires Rythme FM, Jean Coutu et Clarins, 400 000 $ ont été amassés lors de la 11e édition du Mois des Câlins.Rendez-vous dans l’une des 346 succursales Jean Coutu du Québec pour mettre la main sur les Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins offerts en édition limitée.