Un proverbe arabe dit que ォ Celui qui a la sant a de l弾spoir et celui qui a de l'espoir a tout サ. Cela signifie que les personnes qui sont en bonne forme et en bonne sant ont la possibilit d'un avenir heureux et long. Depuis plusieurs g駭駻ations, des personnes de tous 稟es travers le monde entier souffrent de toutes sortes de probl鑪es de sant, tels que le diab鑼e, l'ob駸it et beaucoup d'autres. Cela est en raison de mauvaises habitudes alimentaires, de la g駭騁ique ou m麥e des maladies mentales. Continuez lire pour d馗ouvrir le secret pour 騅iter ces maladies et acqu駻ir l誕venir prosp鑽e et plein d'opportunit駸 dont beaucoup r黐ent.

L誕limentation ォ Un peu de tout サ
ォ 30 50% des patients souffrant de troubles de l'alimentation ont souffert de d駱ression et/ou d'anxi騁 avant le trouble de l'alimentation サ (Henry, 2018). Pour 騅iter les probl鑪es d'image corporelle et la d駱ression, il est essentiel de mener une vie saine, d'avoir une alimentation 駲uilibr馥 et de faire de l'exercice. Pour commencer, une alimentation 駲uilibr馥 comprend un peu de tout, m麥e de la malbouffe ! Par exemple, un peu de prot駟nes, de glucides, de produits laitiers, d'huiles, de c駻饌les, de fruits, de l馮umes et de graisses satur馥s et insatur馥s constituent l誕limentation 駲uilibr馥. Selon Psychology Today, ォ Environ 95 % des personnes qui perdent du poids en suivant un r馮ime le retrouveront dans 1 5 ans サ (Selig, 2010). Comme mentionn, la cl est de tout avoir en mod駻ation. Mangez une salade pour le d駛euner et prenez un beignet pour le dessert. Contrlez vos portions et il ne devrait pas y avoir de probl鑪e.

Bougez le corps
De plus, l'exercice est extr麥ement essentiel pour 黎re en bonne forme physique. L'exercice n'a pas besoin d'黎re deux heures tortueuses au gymnase tout en pensant combien vous le d騁estez. L'exercice peut 黎re une promenade dans le parc ou faire du v駘o dans le quartier, et bien plus encore ! De plus, des sports, qu'ils soient de faible ou forte intensit, peuvent 黎re pratiqu駸. Chaque individu aime diff駻entes choses, y compris diff駻ents types d'exercices. Par cons駲uent, d馗ouvrir ce qui fonctionne pour vous et ce que vous aimez est id饌l pour maintenir un mode de vie sain.

Les autres habitudes et leurs effets
Pour 黎re en bonne sant, vous devez boire au moins 1,5 litre d'eau par jour, r馘uire votre niveau de stress et dormir suffisamment. Faire tout ce qui pr馗鐡e est garanti pour am駘iorer la sant cardiovasculaire, am駘iorer la force et l'endurance musculaires, contrler le cholest駻ol, renforcer le syst鑪e immunitaire, am駘iorer la sant mentale et prolonger la vie. Bien sr, il y a aussi des avantages physiques tels qu'une peau plus claire, une silhouette plus en forme, des cheveux plus forts, des ongles plus longs et un sourire beaucoup plus sinc鑽e. Cependant, malgr ce quoi nous pouvons ressembler et quoi nous pensons ressembler, c弾st ce qui est l'int駻ieur qui compte. Litt駻alement. Si votre sang et vos organes sont sains et en bonne forme, vous avez de l'espoir et si vous avez de l'espoir, vous avez tout.

En fin de compte, il vous faut 21 jours pour cr馥r une habitude. Qu誕ttendez-vous ?