Même si septembre est bel et bien installé, l’équipe de Laval en famille espère que vous aussi, avez envie de prolonger l’été. C’est pour cette raison que nous vous avons concocté une édition des plus colorées. Tout d’abord, en page couverture, vous craquerez certainement pour Mélanie Couture. L’ancienne sexologue devenue humoriste, vous parle de son tout premier spectacle, Pure Couture. Un parcours hors norme à découvrir à travers une entrevue sans filtre et drôle à souhait.

Fier du succès de sa première édition, le Festival Laval en rires est de retour cette année du 3 au 6 octobre 2019. Question de vous inviter à prendre part à l’événement culturel de l’automne, nous vous avons préparé un portrait complet des rendez-vous à ne pas manquer et à mettre à votre agenda.

Rythme FM, votre station musicale préférée, a fait le plein de nouveautés cet automne et vous invite à découvrir les nouveaux visages de sa grille avec une entrevue mettant en vedette Patrice Bélanger et Marie-Christine Proulx.

Laval grouille de partout et ce ne sont pas les festivités qui manqueront lors de la rentrée. C’est le cas du quartier Val des Brises qui invitera les Lavallois à prendre part, en famille, à une tonne d’activités proposées dans ce numéro.

Notre concours des jeunes auteurs revient en force avec un tout nouveau partenaire: Le Rocket de Laval. Vos enfants auront dorénavant la chance de remporter des billets pour assister à un des matchs de l’équipe en participant à notre concours. Vous trouverez tous les détails dans ce numéro.

On vous fait aussi découvrir quelques nouveautés dont l’école de ballet Eddy Toussaint et un des meilleurs restaurants italiens de la région, Pasta Bar Traiteur, à lire absolument !

La clinique auditive Bougie, audioprothésistes est de retour avec un autre volet de son entreprise, à découvrir. En terminant, nous savons tous à quel point il est difficile de perdre un être cher. Je vous recommande la lecture du très touchant article sur Le cimetière de Laval. Une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses clients et ce, bien au delà de la mort. Sur ce, bonne rentrée à tous et surtout, bonne lecture !