La saison 2017-2018 du Rocket de Laval était la toute première de l’histoire de l’organisation et le moins que l’on puisse dire, c’est que les partisans ne se sont pas ennuyés en venant à la Place Bell. Le club affilié des Canadiens de Montréal, qui a déménagé sur la Rive-Nord après avoir disputé les deux dernières saisons à St. John’s, a offert à ses partisans une expérience unique qui se distance de ce que l’on peut retrouver dans les marchés traditionnels de la Ligue américaine de hockey.

UNE AMBIANCE INÉGALÉE
Tout au long de la saison, les partisans se sont enfl ammés pour encourager leurs favoris. L’ambiance électrique du tout premier match de hockey professionnel de l’histoire de la Place Bell, remporté 3 à 0 par le Rocket, aura permis de lancer la saison sur une bonne note. À cet effet, il est important de souligner que le Rocket de Laval a remporté le prix de la meilleure expérience lors des soirs de matchs dans la conférence Est de l’AHL. La passion des partisans y est pour beaucoup, elle qui ne s’est jamais estompée une fois le coup d’envoi. Cette passion a été bien nourrie par les nombreuses soirées thématiques proposées par l’équipe, telles que le match des super-héros, la soirée des partisans, le match Star Wars, le match du Lancer du toutou et bien d’autres encore. La programmation de la saison 2018-2019 sera encore plus étoffée que celle de la saison dernière, incluant notamment la soirée Les enfants en vedette, où les jeunes obtiendront une place de choix dans les festivités. Le match du Lancer du toutou, où tous les partisans sont invités à lancer une peluche sur la glace lorsque le Rocket inscrira son premier but de la rencontre, sera également de retour. La soirée des Réseaux sociaux, qui comprend toutes sortes d’activités en lien avec les partisans et les différentes plateformes sociales, fera aussi partie du menu pour la saison 2018-2019.

UNE NOUVELLE APPROCHE HOCKEY
Un vent de fraîcheur s’est abattu sur la Place Bell à la fi n de la saison. Un nouvel entraîneur-chef, Joël Bouchard, s’amène en renfort derrière le banc du Rocket, accompagné d’un adjoint tout droit sorti d’un vestiaire de la LNH en Alex Burrows. Les deux hommes travailleront de concert avec le reste du personnel hockey afi n de ramener le Rocket sur la bonne voie. Le changement de garde s’est également fait sentir au niveau de la glace alors que dix Québécois se sont ajoutés à l’équipe depuis la fi n de la dernière saison. Des joueurs étoffés tels que Michael Chaput, Alexandre Grenier, Alexandre Alain, Maxim Lamarche et l’arrivée de jeunes tels que Jake Evans et Will Bitten viendront revigorer le Rocket et offrir aux partisans un spectacle de choix.

UNE SÉLECTION DE PRODUITS ET SERVICES POUR LES FAMILLES
Le Rocket de Laval propose, lors de ses soirs de match, un large éventail d’offres pouvant s’adresser à tout le monde. Les nombreux événements représentent une sortie abordable pour une famille et permettent aux plus jeunes de se familiariser avec ceux qui porteront les couleurs des Canadiens de Montréal dans un futur pas si lointain. Notamment, on y retrouve le Forfait Famille qui est sans contredit un produit développé sur mesure pour satisfaire les parents et leurs enfants. Le fameux BinGo Rocket du samedi et les nombreux cadeaux offerts à la porte s’ajoutent à l’ambiance de fête qui règne dans l’amphithéâtre tout au long de la saison. Le Rocket tient à faire profi ter les familles et les enfants du meilleur calibre de jeu de hockey en Amérique du Nord après celui de la Ligue nationale. Davantage de promotions seront offertes pour la saison 2018-2019 qui débutera à la Place Bell le 12 octobre prochain. Assurez-vous d’avoir vos billets en main !