La décision de se lancer en politique n’est jamais simple et c’est pourquoi elle se fait toujours entourer de notre famille. Nous devons réfléchir au fait que cette décision impliquera nécessairement des sacrifices pour tout le monde puisque malheureusement, il y aura plusieurs événements familiaux qui devront être reportés ou avoir lieu sans nous.

Les anniversaires, les rendez-vous pour les enfants, les spectacles d’école, certaines soirées en amoureux ou tous autres rites familiaux qui composent normalement nos albums de photos, seront mis entre parenthèses quand le devoir nous appelle. C’est pourquoi je salue entre autres mes collègues qui ont de jeunes enfants et qui doivent faire ce choix difficile.

Pourquoi ce choix ? Parce que nous croyons foncièrement pouvoir changer les choses et augmenter la qualité de vie des Lavalloises et des Lavallois. Comment faire ? En facilitant l’accessibilité des services auquel vous avez droit, à l’intérieur d’une économie prospère et responsable. La santé, l’éducation, la culture et les transports sont des sujets importants qui touchent directement notre qualité de vie. Aujourd’hui la région de Laval est unie d’une même vision partagée par ses six députés. Cela compte beaucoup quand il s’agit de faire changer les choses dans la grande région de Laval. Nous avons une chance énorme et un privilège incroyable d’être tous unis par votre volonté. Nous voyons toujours cette situation comme une occasion cruciale pour faire valoir les convictions des Lavalloises et des Lavallois. De plus, notre caucus est composé de jeunes femmes, jeunes hommes de grand-père et de grand-mère du secteur public, communautaire et privé. Cet amalgame est d’une grande richesse quand il s’agit de porter une action vers l’avant. Nous sommes une belle équipe. Encore aujourd’hui, je sais pertinemment que pour mes collègues et moi-même, le feu sacré est toujours en vie et notre désir de servir l’est tout autant. Je souhaite que ce portrait vous permette d’en connaître plus sur vos six députés.

Bonne lecture